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Accueil > Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ – DONNÉES PERSONNELLES

 

Les informations collectées sur le site batigere-maison-familiale.fr sont destinées à Batigere Maison Familiale. Elles font l’objet d’un traitement informatique ayant pour finalité le traitement de votre demande et notre gestion commerciale, en particulier : la réponse aux demandes d’information formulées sur le site, l’envoi d’informations commerciales lorsque vous avez donné votre accord ou lorsque la législation en vigueur l’autorise, l’établissement de statistiques générales sur la consultation du site afin d’améliorer les prestations que nous offrons sur ce site. Les informations collectées sont susceptibles de faire l’objet d’un traitement par profilage en vue de vous recommander un bien immobilier vous correspondant au mieux ainsi qu’à vos critères de recherche. La politique de confidentialité des données personnelles vous est proposée par Batigere Maison Familiale dans le cadre de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, et au le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (le « RGPD »).

VOS DROITS

 

Le Client : Prospect dispose dans les conditions définies par la Loi Informatique et Libertés et le RGPD, sauf exceptions :(i) du droit de retirer à tout moment son consentement aux parties du Traitement mis en œuvre par Batigere Maison Familiale fondées sur ledit consentement ; (ii) du droit d’obtenir de Batigere Maison Familiale la confirmation que des données à caractère personnel les concernant sont ou ne sont pas traitées et, lorsqu’elles le sont, l’accès auxdites données à caractère personnel ainsi qu’à plusieurs informations sur les traitements (finalités du traitement, catégories de données à caractère personnel concernées, destinataires ou catégories de destinataires auxquels les données à caractère personnel ont été ou seront communiquées, la durée de conservation des données à caractère personnel envisagée ou, lorsque ce n’est pas possible, les critères utilisés pour déterminer cette durée, etc.) ; (iii) du droit d’obtenir de Batigere Maison Familiale, dans les meilleurs délais, la rectification des données à caractère personnel les concernant qui sont inexactes ; (iv) du droit d’obtenir de Batigere Maison Familiale l’effacement, dans les meilleurs délais, de données à caractère personnel les concernant ; (v) du droit d’obtenir de Batigere Maison Familiale la limitation du traitement; (vi) du droit de recevoir les données à caractère personnel les concernant qu’ils ont fournies à Batigere Maison Familiale, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible, et du droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement sans que Batigere Maison Familiale y fasse obstacle ; (vii) du droit d’obtenir à tout moment de Batigere Maison Familiale, pour des raisons tenant à leur situation particulière, qu’il ne procède plus au traitement des données à caractère personnel les concernant ; (viii) du droit de s’opposer à tout moment au traitement des données à caractère personnel les concernant à des fins de prospection ; (ix) du droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, produisant des effets juridiques les concernant ou les affectant de manière significative de façon similaire. Le Client a également le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité française de protection des données, la CNIL (www.cnil.fr). Le Client peut définir, modifier et révoquer à tout moment des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de ses données à caractère personnel après son décès. Le Client a ainsi le droit de désigner un tiers auquel les données le concernant pourront être communiquées après son décès. Il s’engage alors à informer ce tiers de sa démarche.

DPO – DÉLEGUÉ

 

Sous réserve de justifier de son identité et des éléments susvisés, le Client peut exercer les droits décrits ci-dessus en écrivant à Batigere Maison Familiale à l’adresse électronique suivante : annabel.hauser@batigere.fr ou à l’adresse postale suivante : BATIGERE MAISON FAMILIALE – 6 avenue André Malraux –  57000 METZ

VOS DONNÉES PERSONNELLES

 

Nous sommes amenés à divers moments à vous demander en votre qualité de prospect / client de Batigere Maison Familiale, des informations sur vous-même et/ou des membres de votre famille, comme :

  • Des coordonnées (par exemple nom, prénom, n° de téléphone, email, adresse, code postal, ville)
  • Dates de toutes les demandes effectuées
  • Vos préférences et centres d’intérêts (par exemple prix du logement recherché, nombre de pièce, surface habitable)
  • Des informations financières et fiscales (par exemple revenus nets mensuels du foyer, revenus annuels imposables, apport, durée du prêt, taux du prêt, taux de l’assurance, composition du foyer, qualification primo-accédant, revenu fiscal de référence n-2, mensualité désirée, situation familiale, nombre d’enfants à charge, capacité d’épargne mensuel)
  • Vos questions/commentaires
  • Communication. Vos questions, les réclamations que vous pourriez avoir et toutes les données que vous nous adressez si nous communiquons avec vous par courrier électronique, en ligne ou sur les réseaux sociaux.

LES FINALITES DE TRAITEMENT DE BATIGERE MAISON FAMILIALE

 

Les finalités visées par Batigere Maison Familiale sont susceptibles de constituer des mesures de profilage, en ce que les données collectées pourront être utilisées à des fins de démarches commerciales. En particulier, nous collectons vos données personnelles dans le but de :

  1. Gérer et répondre aux demandes des internautes effectuées sur le site.
  2. Adapter les parcours et contenus proposés aux internautes.
  3. Personnaliser notre communication via notre programme marketing client, afin d’effectuer des opérations marketing, de promotion de marques et d’avoir une meilleure compréhension de vos besoins et de vos souhaits.
  4. Adapter nos produits et services afin de répondre au mieux à vos demandes.
  5. Personnaliser les offres marchandes et les messages relationnels à votre attention.
  6. Vous informer des offres spéciales et de tout nouveau service créé par Batigere Maison Familiale.
  7. Gérer notre relation avec nos clients avant, pendant et après l’acquisition du logement. (Connaître et gérer les préférences des prospects et clients ; Vous adresser les newsletters, promotions et offres ou vous contacter par téléphone ; Gestion du programme de parrainage ; Qualification de la base de données prospects et clients ; Opérations de segmentation basées sur l’historique de actions effectuées sur nos sites internet et vos habitudes de navigation en vue de l’envoi de communication ciblées ; Prévoir et anticiper les comportements futurs ; Établissement de statistiques et de scores commerciaux, et effectuer du reporting ; Fournir des données de contexte à l’outil de push d’offres lorsqu’un internaute visite nos sites internet ; Analyser vos capacité à pouvoir remplir les conditions d’éligibilité au PTZ (prêt à taux zéro), aux conditions dites de prix maitrisés, d’accession aidée à la propriété ; Vous exposer les conditions des investissements locatifs, avec le cas échéant les dispositifs dits Pinel ; Vous aider dans la constitution de votre dossier de demande de prêt immobilier ; Effectuer la gestion des demandes de désabonnements aux newsletters, promotions et enquêtes de satisfaction le cas échéant.

Cookies à usage publicitaire

 

  • Publicitaire : comptage et personnalisation des contenus et publicités proposé(e)s lorsque vous visitez le site et suite à une visite sur le site ;
  • Réseaux sociaux : connections à des services de réseaux sociaux, fonctions de partage d’informations sur les réseaux sociaux.